Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 06:50

Bonjour a tous,

 

j'ai tres peu de temps en ce moment pour mettre a jour mon blog, alors j'ai fait une selection de photos (avec les legendes qui apparaissent au fur et a mesure) a cette adresse 

J'espere avoir un peu de temps pour vous ecrire prochainement un article sur l'ecole et un autre sur les fetes et traditions nepalaises !

 

A bientot !

 

P1040580.JPG

Non, je n'ai pas mange de gateau qui fait grandir... c'est la porte qui est trop basse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg