Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:58

Bonjour, bonjour !

 

Juste un post avec mes réserves d'images que je garde pour les jours à projets longs comme aujourd'hui ... Je suis en train de me faire un pantacourt blanc Burda, mais je doute de l'avoir fini avant demain, donc...

 

... voici des broches citrouilles !

 

Une "prune" pour commencer... cadeau pour la maman de mon amoureux :

 

Citrouille-prune.jpg

C'était la première que je réalisais et c'était tellement simple et chouette que depuis je décline les citrouilles un peu dans tous les sens... à commencer par l'indispensable pique-aiguille.

 

Et en voici une autre, noire en lycra brillant avec des perles de magnétites (ovales) et des brillants pour donner de la longueur... très chic sur un costume, je la vends 5 €, avis aux amatrices...

 

Black-citrouille.jpg

 

Et pour finir, en parlant de vente, la vente solidaire sur le blog En avant-marche pour Chiara est toujours d'actualité... et mon hibou et le sac indéformable sont toujours orphelins... le tablier, lui, a trouvé preneuse.... : )

 

P1000171P1000196

 

P1000141

 

Sur ce, je retourne à mon pantacourt !

 

A demain pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg