Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 18:51

Aujourd'hui, quelques dessins qui - si tout se passe bien - deviendront réalité et défileront en février prochain... malheureusement, je n'ai toujours pas de scanner donc la qualité reste médiocre. 

 

* Poisons *

I like my town - with a little drop of poison

Nobody knows... they're lining up to go insane

Little-drop-of-poison.JPG

[Just a little drop of poison]

 

I'm all alone...

 

I smoke my friends down to the filter ...

Absinthe.jpg

[Absinthe]

... but I'm feeling much cleaner after it rains.

 

Queen-of-Hearts.jpg

[Queen of hearts]

 

And she left in the fall, that's her picture on the wall...


Louise II

[Louise]

 

She always had that little drop of poison...

 

Paroles extraites de "Little drop of poison" par Tom Waits

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg