Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:50

Badam !!

 

Le blog a fait peau neuve !

 

Maintenant, il est ... euh, rose. Bon, je vous l'accorde, c'est encore loin d'être parfait. Mais j'en avais vraiment assez du fond gris déprimant, et même si je n'ai RIEN de rose, que je ne fais RIEN en rose, que sa vue seule suffit à me donner des boutons par moments... là, je le trouve plutôt pas mal. J'aime sa nouvelle sobriété !

 

Prochaine étape de la mue : compléter les liens et faire une bannière...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg