Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:49

Bonjour, bonjour,

 

je vous avais promis des merveilles pour aujourd'hui. Et bien les voilà :

 

P1000239.JPG

 

P1000241.JPG

 

Ceci est en fait un rideau ... si, si... redécoré par mes bons soins pour mon amoureux qui se languit de grands espaces dans sa chambre de Dresde... La technique : eeuh... il y a de l'appliqué et de la peinture, et même de la peinture sur appliqué avant application. Un peu compliqué, non ?

 

En fait, la vraie merveille est ici... C'est le site d'Adrien, heureux propriétaire du panda, parti au Japon qui fait partager ses splendides photographies et impressions de voyages. Juste beau !

 

A demain pour de nouvelles aventures avant le grand départ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg