Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:24

Enfin, peut-on appeler ça un retour, si l'on est pas au même endroit que quand on est parti ? Le dernier post était roubaisien, celui-ci est ... bavarois.

 

N'en déplaise aux créatrices, ce blog va temporairement abriter plus de photos de voyages que de créations... ma machine à coudre est restée en France, ne rentrant pas dans les 20 kilos de bagages autorisés à l'aéroport... bon, j'ai la ferme intention d'apprendre à tricoter, mais d'ici à vraiment réussir à faire quelque chose, il y a du boulot.

 

Voilà donc la Bavière ... Bad Tölz, en particulier

 

Markstrasse-BT-copie-1.jpg

 

Markstrasse, vieille ville de Bad Tölz


Quelques commerces (dont la moitié vend des Dirndl et autres costumes traditionnels), beaucoup de cafés avec des glaces phénoménales et des pâtisseries à tomber par terre (surtout pour un diététicien en goguette)

 

BadTolz-et-l-Isar.jpg

 

Bad Tölz et son fleuve, l'Isar, mon compagnon de route.

 

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg