Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 20:08

Bonjour, bonjour !

 

Après plus de deux heures à batailler ferme avec à peu près tout mon matériel de couture (je vous jure, c'est laborieux) voici une nouvelle contribution à l'opération "Pour Chiara" (lien ici ou sur la bannière à droite).

 

Il s'agit d'un sac en lin (extérieur), coton (intérieur) et nontissé (alfa et polypropylène si mes souvenirs sont bons...)pour la triplure, en plus d'un peu de dentelle pour le rendre "baromantique". Le nontissé est très important puisque - outre le fait que ce fut le plus pénible à fixer - c'est ce qui permet au sac d'être quasiment indéformable, tout en ressemblant en tout autre point à un sac en tissu "classique". Pas de thermocollage, juste une triplure : ça fait une grosse différence !

 

P1000196

 

L'extérieur, vide

 

P1000197.JPG

L'intérieur, tissu zoizeaux de chez Ikéa (vous n'avez pas fini de le voir, celui-là...)

On entrevoit en haut une mini-poche blanche, objet d'un combat rude avec ma MAC...

 

P1000198.JPG
And that's the proof of the pudding ! Malgré un porte-revue gonflé à bloc de trucs administratifs (papiers nécessaires à une inscription en master à l'étranger) et deux bouquins de sciences assez costauds tant par leur contenu que par leur poids, le sac ne s'effondre pas lamentablement !

 

Ses dimensions sont environ de 25 cm * 27 cm.

 

Dommage, je n'ai plus de nontissé pour m'en refaire un...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Zut ! j'étais en vacances la semaine dernière et je n'ai eu accès a internet que mercredi.. et il était déjà partit !! Dommage, je l'aurai bien adopté pour chez moi. Bravo encore pour toutes vos<br /> créations, Cordialement, Biscott.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucoup! merci énormémement de ta générosité, mais on voit pas les images comme il faut ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg