Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 12:55

Un petit bloc de Stencil pour la fête des pères, d'après une phrase trouvée sur mon site préféré du moment :Craftgawker

 

 

Some-people.png

 

Police Edition trouvée sur Dafont

Faites vous aussi votre Stencil personnalisé avec le fichier original (disponible sur demande, pas possible de l'ajouter sur le blog), modifiable avec le logiciel libre Inkscape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es formidable ! J'Adore ton blog il est frais etonnant amusant on partage ta passion... Ton genie degoulinant de generosite et de coeur!!! Moi je suis fan, je t'adore!
Répondre

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg