Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 23:16
Bon, d'accord, ce ne sont pas tout à fait des étoiles mais plutôt de gros bouquets de fleurs bleues, mais j'y ai passé tellement de temps que maintenant qu'elle est finie, j'ai la tête dans les étoiles !

Et voilà la merveille :

P1000142.JPG
P1000144.JPGP1000143P1000145.JPG
Et en plus, non seulement elle est magnifique (désolée, je me jette des fleurs bleues mais je suis moi-même étonnée par ce que j'ai fait), mais en plus elle est super chaude ! Testée aujourd'hui sous manteau (tout de même...) dans le froid roubaisien et à la maison : parfait ! Et très confortable et doux, avec ça ! Je suis ravie !

Le patron est tiré d'un livre de patrons japonais, très librement adapté (manches, dos, col et fermeture diffèrent... seul le patron "de base" finalement reste !).

Tissu de laine noir des "Coupons de Saint Pierre" à Lille
Tissu à fleurs bleues de chez Toto (Lille également)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Nautilune

Bienvenue chez moi...

Tete-en-l-air.jpg

Contacter l'auteure

New-blog.png

Projets solidaires

 

Banière Bimala

Merveilles d'ailleurs

J'en suis

 

bandeau-peinture2.jpg